Comment régler la hauteur de coupe d'une tondeuse à bobines

Pin
Send
Share
Send

De plus en plus de gens se tournent pour pousser les tondeuses à bobines à couper leur herbe. Les tondeuses à bobines utilisent de l'énergie humaine plutôt que du gaz ou de l'électricité pour tondre la pelouse. Les tondeuses à cylindre sont économiques et bénéfiques pour l'environnement. Vous devrez ajuster la hauteur de coupe de votre tondeuse à cylindre de temps en temps. Cela est particulièrement vrai lorsque vous commencez à utiliser une tondeuse à bobines. Contrairement à une tondeuse, vous pouvez éventuellement couper votre gazon plus bas sans endommager la pelouse.

Les tondeuses à bobines utilisent l'énergie humaine plutôt que le gaz ou l'électricité.

Étape 1

Inclinez la tondeuse en arrière de sorte que la tondeuse repose sur la poignée et le rouleau arrière.

Étape 2

Localisez le levier de réglage sur chaque roue. Le levier sera entre la roue et le côté de la tondeuse. Habituellement, le levier aura une extrémité en plastique noir.

Étape 3

Poussez le levier vers les lames de la tondeuse et réglez-le vers le haut ou le bas pour régler la hauteur de la tonte. Placez le levier de la roue opposée dans la position exacte du premier levier.

Étape 4

Retournez la tondeuse de sorte que la tondeuse repose sur les roues et la poignée avec le rouleau arrière en l'air.

Étape 5

Desserrez les boutons à chaque extrémité du rouleau à la main. Ajustez le rouleau vers le haut ou le bas pour augmenter ou diminuer la hauteur de coupe.

Étape 6

Placez les boutons dans les mêmes trous correspondants dans le châssis de la tondeuse de manière à ce que le rouleau soit bien droit. Serrez les molettes et remettez la tondeuse en position de travail.

Pin
Send
Share
Send