Comment éliminer les taches et la décoloration d'une table de cuisson en acier inoxydable

Pin
Send
Share
Send

La cuisinière est un emplacement de choix pour une variété de taches de nourriture, de boissons et de graisse. Bien qu'une table de cuisson en acier inoxydable reste propre et brillante lorsqu'elle est entretenue régulièrement, les taches accumulées peuvent entraîner une décoloration. Pour éviter de rayer ou d’endommager votre table de cuisson en acier inoxydable, vous devez éliminer les taches à l’aide de fournitures et de techniques respectant le métal.

Les appareils en acier inoxydable ajoutent brillance et fonctionnalité à votre cuisine.

Étape 1

Mouillez une éponge en nylon avec du vinaigre blanc à pleine teneur. Frottez la table de cuisson en acier inoxydable pour humidifier les taches et la décoloration. Laisser le vinaigre reposer sur la surface pendant deux à trois minutes.

Une éponge non abrasive nettoie l'acier inoxydable sans rayer.

Saupoudrer l'éponge avec du bicarbonate de soude. Frottez doucement les taches humides et la décoloration du vinaigre à la surface de votre réchaud en acier inoxydable.

Étape 3

Essuyez les taches et le bicarbonate de soude détachés du dessus du poêle avec un chiffon humide.

Étape 4

Traitez les taches persistantes ou brûlées avec une solution d'ammoniac faible. Humidifiez un chiffon propre avec de l'eau. Ajoutez cinq à dix gouttes d’ammoniac au chiffon humide. Frotter les taches restantes et décoloration avec la solution d'ammoniac.

Étape 5

Séchez votre cuisinière en acier inoxydable avec un autre chiffon.

Pin
Send
Share
Send