Comment faire pour supprimer la gomme de Windows

Pin
Send
Share
Send

Le chewing-gum contient des ingrédients qui le rendent collant, ce qui vous permet de jouir plus longtemps. Ces ingrédients offrent un pouvoir adhésif égal, quelle que soit la surface sur laquelle ils se retrouvent. Lorsque le chewing-gum est collé à une fenêtre, vous devez l'enlever sans rayer ni briser le verre. Une fois la substance retirée, le résidu collant et cireux doit également être éliminé. Les techniques et les fournitures pouvant être utilisées sans risque sur le verre résolvent cette situation collante tout en évitant de nouveaux dommages.

Le chewing-gum adhère aux surfaces en verre jusqu'à son retrait.

Étape 1

Portez un gant en caoutchouc pour empêcher la gomme de coller aux doigts. Retirez autant de chewing-gum que possible de la fenêtre en utilisant la main gantée. Essuyez-le sur une serviette en papier et continuez à enlever la gomme.

La glace durcit la gomme, ce qui facilite son élimination.

Remplissez un sac en plastique avec des glaçons. Tenez la banquise contre le reste de la gomme collée à la fenêtre jusqu'à ce qu'elle durcisse. Poussez le bord d'une lame de rasoir à simple tranchant sous le chewing-gum et poussez délicatement pour l'extraire de la surface de la fenêtre.

Étape 3

Mélangez 1/2 tasse de vinaigre blanc et 1/2 tasse d'eau dans un seau. Trempez un chiffon propre dans la solution de vinaigre dilué et appuyez contre le résidu cireux laissé sur le verre. Maintenez le chiffon en place pendant quelques minutes pour dissiper les résidus de cire grasse.

Le vinaigre est naturellement efficace lors du nettoyage du verre.

Frotter les résidus de gomme du verre avec la solution de vinaigre. Sécher avec un autre chiffon propre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Supprimer un élément d'une image - Photoshop Tutoriel (Avril 2024).