Comment refaire le revêtement de murs en béton

Pin
Send
Share
Send

Les murs en béton sont plus fréquents dans les sous-sols et sont sujets aux dommages causés par l'eau et les produits chimiques, provoquant une décoloration, des fissures et des fuites. Les murs en béton sont également utilisés dans les bâtiments industriels tels que les usines et les lofts convertis du centre-ville. Ces murs ont fait l'objet de nombreux abus et sont défigurés avec des fissures, des trous et des déchirures. Le resurfaçage des murs en béton peut rajeunir les vieux murs cassants tout en préservant la durabilité de la structure et en le protégeant contre les dommages supplémentaires résultant de fuites ou de détériorations.

Mur en béton

Étape 1

Enlevez tous les débris. Utilisez un petit ciseau pour faire levier si nécessaire.

Étape 2

Comblez les fissures et les trous à l'aide d'une surfaceuse en béton. Utilisez le surfaceur pour les fissures larges de 1/8 po. Pour les fissures de 1/2-inch wide, remplissez avec du mastic de réparation pour béton. Insérez le tube de calfeutrage de réparation dans un pistolet à calfeutrer pour faire sortir l'agent. Lisser avec un couteau à mastic. Laissez-le sécher.

Étape 3

Mélanger le mélange de béton hydraulique conformément aux instructions du fabricant. Mélanger dans un seau en plastique.

Étape 4

Utilisez une truelle pour appliquer le béton sur les murs. Appuyez fermement et uniformément pour vous assurer que tous les trous et toutes les fissures sont bien remplis.

Étape 5

Diluer le mélange de béton avec de l’eau pour obtenir une consistance de pâte à crêpes et lisser les murs. Lisser avec une raclette. Cela donnera au mur de béton une texture lisse.

Étape 6

Utilisez un balai-brosse à travers les murs pour texturer les murs, si vous le souhaitez.

Pin
Send
Share
Send