Comment entretenir une cloche en fonte

Pin
Send
Share
Send

De grandes cloches de cuivre vous appellent à l'église le dimanche. Les cloches des navires brillants vous indiquent le nom d'un navire. Mais les cloches en fonte vous invitent traditionnellement à dîner. La fonte est une alternative moins coûteuse qui prend moins de soin que les autres cloches. Les cloches en fonte étaient plus courantes ces dernières années. Décorer votre maison avec un thème occidental vous permet d’utiliser beaucoup d’articles populaires de ranchs à l’ancienne, comme des cloches en fonte. Un nettoyage en profondeur et une couche d'huile fraîche permettent de garder votre cloche en fonte prête à accueillir votre famille à dîner.

Les cloches en fonte nécessitent des précautions particulières pour rester claires.

Étape 1

Lavez la cloche en fonte à l'intérieur et à l'extérieur avec de l'eau tiède. Frotter chaque surface avec un tampon de savon pour enlever la rouille. Rincer la cloche à l'eau tiède.

Étape 2

Sécher le avec des chiffons doux. Essuyez chaque surface pour éliminer le plus possible l'humidité du métal. Concentrez vos efforts sur l'intérieur de la cloche, en particulier autour du battant.

Étape 3

Placez la cloche dans votre four. Réglez le four à la température la plus basse et laissez la porte ouverte. Laissez la cloche à l'intérieur du four pendant une heure.

Étape 4

Éteignez le four et ouvrez la porte aussi large que possible. Laissez le four et la cloche refroidir complètement avant de continuer. Retirez la cloche du four et fermez la porte une fois la température ambiante atteinte.

Étape 5

Versez de l'huile de machine légère sur un chiffon. Frottez l'huile dans chaque surface de la cloche. Enduisez complètement la cloche et essuyez l'excédent avec un chiffon sec.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Nettoyer une plaque en fonte (Mai 2024).