J'ai essayé du papier hygiénique de luxe - alias papier toilette de fantaisie - Et voici mon verdict

Pin
Send
Share
Send

crédit: pêche

Ah, la pêche humble. Une fois un ingrédient idéal pour la tarte et une gâterie estivale parfaite, il est depuis devenu un symbole pour les mégots du monde entier.

Parallèlement à la montée de la culture emoji qui a transformé le, nous avons également assisté à la montée en puissance de la culture des startups. Les entreprises promettent de "perturber" de nombreux aspects de notre vie quotidienne - du sommeil (Brooklinen, Casper) à la consommation de nourriture (HelloFresh, Blue Apron), en passant par l’utilisation des toilettes - pour le mieux. Ces mondes sont entrés en collision lorsque j'ai entendu parler de Peach, un papier hygiénique de luxe colporté par des start-up. Il se vante d'être durable, respectueux de l'environnement et exempt de produits chimiques (et également de «fibre vierge durable» à 100%). Curieux, j'ai décidé d'essayer.

L'emballage n'est pas minimisé, c'est le moins qu'on puisse dire. C’est bien si vous voulez annoncer que vous consommez maintenant du papier hygiénique de luxe - mais pas si vous avez un portier impartial qui vous remet vos paquets. Le produit était livré dans un emballage attrayant (décrit par la société comme "à collectionner"), avec un motif marbré rose à l'extérieur, mais le slogan "Wipe Like Royalty" m'avait protégé des yeux lorsque je me dirigeais vers l'ascenseur.

crédit: pêche

Fidèle à l'expérience de luxe perçue, Peach se présente dans une boîte remplie de papier de soie à motifs de pêches. L'ouvrir ressemble à un cadeau, ce qui est un bon départ de déchirer le plastique d'autres paquets de papier toilette. Les rouleaux eux-mêmes sont embossés avec un léger motif de, bien, des pêches. Cela ne va pas tout à fait avec le décor de ma salle de bain, mais je vais rouler avec ça. Jeu de mots volontaire.

Le papier ressemble à l’une de ces serviettes en papier de restaurant raffiné, c’est-à-dire épaisse et douce. J'essaie de faire des observations minutieuses. Est-ce pelucheux? Est-ce que mes fesses se sentent comme des rois? Mais en toute honnêteté, cela ressemble à ma commande habituelle sur Amazon. (Mon mari, qui utilise deux fois moins de papier toilette que moi, dit qu'il "n'aime pas ça", mais je pense qu'il est juste à l'opposé.)

Pour ceux qui décident qu'ils ne peuvent vraiment pas vivre sans Peach, le concierge de la société peut vous livrer des rouleaux dans votre chambre d'hôtel, votre bateau de croisière ou votre jet privé. En dépit de toutes les critiques, la mission de Peach est noble. L'entreprise verse 10% de ses bénéfices à Safe Horizon. Le plus gros inconvénient est le coût. À partir de 24 $ pour huit lancers, cela représente plus de deux fois le coût par rouleau de ma commande habituelle. Et bien que je m'amuse pour beaucoup de choses inutiles, je ne pense pas que ce soit l'une d'entre elles. Mes jours d'essuyer comme des rois sont terminés, pour l'instant.

Pin
Send
Share
Send