Comment nettoyer un distributeur d'eau embouteillée

Pin
Send
Share
Send

Un distributeur d'eau en bouteille à la maison vous donne accès à une source d'eau propre. Ces distributeurs sont préférables dans de nombreux foyers car l'eau de puits et l'eau du robinet contiennent souvent des produits chimiques et d'autres éléments que les gens ne veulent tout simplement pas ingérer. L'achat de bouteilles d'eau à portion unique est une option, mais c'est une perte de temps puisqu'il faut jeter des dizaines de bouteilles d'eau vides chaque semaine. Au lieu de cela, utilisez un distributeur d’eau en bouteille et nettoyez-le tous les mois environ afin d’empêcher les bactéries de pénétrer dans l’unité.

Nettoyez votre distributeur d’eau avec de l’eau de javel.

Étape 1

Placez une paire de gants en caoutchouc sur vos mains, débranchez votre refroidisseur d’eau et retirez la bouteille d’eau.

Étape 2

Jeter l'eau de la bouteille et remplir avec 1 cuillère à soupe. eau de javel par gallon d’eau chaude, remplissant la bouteille à mi-chemin.

Étape 3

Placez votre main fermement sur l'ouverture de la bouteille et secouez la bouteille pendant environ 30 secondes.

Étape 4

Retournez la bouteille sur le distributeur d’eau et placez un seau sous le robinet du distributeur.

Étape 5

Libérez toute l'eau de la bouteille à travers le robinet.

Étape 6

Retirez la bouteille d'eau de l'appareil et rincez-la à l'eau chaude.

Étape 7

Remplissez le réservoir du distributeur avec de l’eau chaude et jetez-le à travers le robinet. Répétez cette opération quatre fois pour vous assurer que toute la solution d’agent de blanchiment est évacuée de l’appareil.

Étape 8

Essuyez les robinets et les poignées avec une éponge humide.

Pin
Send
Share
Send