Qu'est-ce qui ferait brunir les roses de Knock Out?

Pin
Send
Share
Send

Les roses Knockout sont une variété de roses préférée de nombreux jardiniers car elles sont disponibles dans une large gamme de couleurs et sont relativement faciles à cultiver. Bien que élevés pour la résistance aux maladies, les roses knock-out sont sensibles à plusieurs maladies et champignons spécifiques à la rose. Ils ont également besoin de bonnes habitudes d'arrosage et d'engrais pour s'épanouir. Lorsque les roses KO deviennent brunes, elles nécessitent une intervention pour corriger le problème.

Les roses knock-out ont moins de problèmes de maladie que beaucoup d'autres variétés de roses.

Sécheresse

Les roses ont besoin de beaucoup d'eau, parfois jusqu'à deux fois par jour pendant les jours les plus chauds de l'été. Sans assez d'eau, les fleurs de rose mourront prématurément et vireront au brun. Les pointes des fleurs deviennent d'abord marron avant que la floraison entière ne perde sa couleur, ne sèche pas et ne tombe pas. Dans des conditions de sécheresse sévère, les feuilles virent au brun. Si vous ne réhydratez pas la plante, toute la plante mourra. Enlevez les feuilles brunes, les fleurs et les boutons et saturez le sol avec de l'eau tous les jours jusqu'à ce que la rose se rétablisse.

Infestations de ravageurs

Les coléoptères, les pucerons et les thrips du Japon, ainsi que d’autres insectes, aiment nidifier et se nourrir de roses. Pour éliminer les insectes nuisibles, utilisez un insecticide disponible dans le commerce, étiqueté comme étant sans danger pour les roses. Vous pouvez cueillir les coléoptères et les gros insectes dans la brousse pour les éliminer, mais ils reviennent souvent. Les thrips sont petits et passent souvent inaperçus jusqu'à ce que la plante en souffre. La meilleure défense contre les infestations d'insectes est une plante en bonne santé, capable de résister seule à l'attaque.

Champignons

Plusieurs types de champignons attaquent les roses. Le botrytis et la tache noire sont les principales causes de brunissement du buisson. Les roses knock-out sont extrêmement résistantes aux points noirs, mais elles peuvent être infectées. Botrytis fait brunir les pointes des fleurs. La tache noire se manifeste par des taches floues brunes à noires sur les feuilles, qui finissent par jaunir la feuille.

Engrais

Une fertilisation adéquate améliore la santé générale des roses et les aide à combattre naturellement les infections et les infestations. Utilisez toujours des engrais spécialement formulés et étiquetés pour les rosiers et suivez les instructions du fabricant de manière explicite. Les feuilles à pointe brune sur le buisson avec de nouvelles feuilles en développement peuvent indiquer une carence en potassium dans le sol. Ajouter de l'engrais rose au sol contenant du potassium pour corriger le problème.

Pin
Send
Share
Send