Contrôle des parasites fait maison pour les pétunias

Pin
Send
Share
Send

Les pétunias sont des fleurs à longue floraison qui illuminent les jardins et les planteurs de fleurs colorées en forme d'entonnoir. Les fleurs poussent dans des tons de bleu, violet, rouge, blanc et jaune du printemps à l'hiver. La lutte antiparasitaire maison maintient les pétunias en bonne santé et à l’abri des mammifères voraces et des insectes susceptibles de manger ou d’endommager les fleurs.

Les pétunias à croissance lente se développent dans un sol ensoleillé et bien drainé au printemps, en été et en automne.

Pétunia

Les chenilles de la tordeuse sont un ravageur commun du pétunia. Les chenilles sont actives en juin et juillet, mais vous ne les verrez pas. Les chenilles de la tordeuse laissent leurs excréments, ce qui peut être utilisé pour identifier leur présence. Les excréments ressemblent à de minuscules graines noires saupoudrées sur le feuillage. Les tordeuses sont nommées pour leur régime alimentaire - les boutons floraux. Les pétunias ne fleurissent pas lorsque les infestations de la tordeuse ne sont pas traitées.

Spray Ail

Les pulvérisations d'ail sont efficaces pour repousser les chenilles, parasites du pétunia courants, ainsi que d'autres insectes destructeurs. Les pucerons, les altises, les vers du chou et d’autres insectes sont repoussés par les pulvérisations de pesticides faites maison. Hachez finement six gousses d'ail et un gros oignon et placez-les dans 1 gallon d'eau chaude. Ajoutez 1 c. de piments forts séchés et 1 c. de savon liquide pour créer un mélange répulsif. Filtrer l'eau et la stocker dans un flacon pulvérisateur. Bien vaporiser le mélange d’ail sur les plantes et l’appliquer à nouveau chaque fois qu’il pleut. La pluie emportera le spray et ne sera plus un insectifuge efficace.

Antiparasitaire

Les chenilles, les pucerons et autres petits parasites peuvent être éliminés des pétunias. Procurez-vous le tuyau d'arrosage, faites monter l'eau et vaporisez-le directement sur le feuillage. Veillez à pulvériser particulièrement le dessous des feuilles, là où de nombreux insectes se rassemblent et pondent. La pression de l'eau éliminera les parasites des feuilles de pétunia. les moyens de dissuasion maison les aident à les empêcher de revenir.

Contrôle des cerfs

Les cerfs mangent de nombreux types de plantes, même des pétunias, et s’ils ont accès aux fleurs, celles-ci risquent d’être détruites. Faire un spray répulsif cerf en mettant un oeuf dans un gallon d'eau. Mélangez bien les ingrédients et pulvérisez-les directement sur les plantes. Utilisez le spray une fois par semaine pour maintenir les cerfs à l'écart du jardin. Des feuilles d'assouplissant textile peuvent également être placées à proximité, suspendues à des clôtures et à des branches, pour repousser davantage le cerf. Remplacez les feuilles lorsque leur odeur s'estompe.

Pin
Send
Share
Send