Les remorques réhabilitées composent cet hôtel original au Nouveau-Mexique

Pin
Send
Share
Send

crédit: Amanda Powell

"Chacun a sa propre personnalité et son histoire", a déclaré Patrick Nechvatal, le directeur associé, à propos des remorques anciennes et anciennes de l'hôtel Luna Mystica, à 12 km de Taos, au Nouveau-Mexique. Au lieu de vérifier dans les chambres d'hôtel, les clients séjournent dans ces chambres super-privées sur roues, offrant une vue à 360 degrés sur la montagne.

Nechvatal et son équipe ont modernisé chacun d’eux pour non seulement moderniser les comptoirs, les lits et la plomberie, mais également leur donner une refonte de la conception. Cela a pris six mois, y compris de nombreux voyages dans des magasins de revente locaux à la recherche d'un décor original et amusant, tel que des bibelots. Nechvatal et sa mère se sont associés pour coudre les rideaux de café dans chaque caravane et chaque campeur. "L'état dans lequel se trouvent les remorques varie", déclare Nechvatal à propos du processus de réorganisation. "C'est un peu comme dans les mines. Il faut creuser beaucoup de bric-à-brac. Il y a vraiment toute une communauté obsédée par ces campeurs et ces modèles de remorques plus anciens." Tirer parti de ces gens a conduit à une toile de connexions.

Quel est le processus de décoration d'un camping-car? "La première chose qui vient, c'est le nom", dit Nechvatal. "Une fois que nous avons le nom, nous restons assis dessus un peu et nous apprenons à le connaître. (La conception) ne fait que s’épanouir après cela."

Par exemple, "Jazzy" - un manoir impérial spartiate de 1950, nommé d'après le chien d'un ami - affiche un décor du sud-ouest avec des oreillers en couverture mexicaine et des plantes d'intérieur du désert, tandis que "Christopher" (un Royal Spartanette de 1951) est inondé artiste local. "Rosie", une bande-annonce de 1953, s’inspire de l’éléphant du même nom dans le roman de 2006 (transformé en film) De l'eau pour les éléphants par Sara Gruen.

Slideshow5 Photoscredit: Amanda Powell

Il n'y a pas de zone commune avec des murs - à la place, un foyer et des hamacs sont ouverts pour les clients qui souhaitent profiter de la magnifique vue juste à l'extérieur de leurs caravanes et de leurs campeurs.

crédit: Amanda Powell

Des coussins de batik bleu et blanc, un drapeau américain accroché au mur, des surfaces en acier inoxydable ont été ajoutées à la Royal Spartanette de 1951, gracieuseté du photographe local Christopher Dahl Bredine.

crédit: Amanda Powell

Des meubles aux tons fantaisistes évoquent le sud-ouest avec "Judd" (une remorque Vagabond de 1953 à extérieur turquoise) associé à un aloès en pot, à des coussins à motif de fougère et à une couverture mexicaine.

crédit: Amanda Powell

Thelma (un touriste de tourisme de 1963) est également décorée de bibelots inspirés de la nature et d'objets d'art encadrés pour canaliser le style de vie nautique avec des draps blancs impeccables et des murs d'accent bleu marine (et une porte).

crédit: Amanda Powell

Dans la coque d'une remorque Spartan Imperial Mansion de 1954, une ambiance moderne du milieu du siècle avec une paire de chaises en fibre de verre moulée orange, un mur d'accent rose pétale et des boiseries tout autour.

Pin
Send
Share
Send