Les arbres d'avocat peuvent-ils pousser en Oregon?

Pin
Send
Share
Send

Les avocatiers, Persea Americana, ont besoin de températures chaudes et de beaucoup de soleil pour prospérer et devenir productifs. Cet arbre robuste peut survivre dans les zones 10 et 11, situées dans de petites bandes le long des côtes de l'Oregon. La variété mexicaine est la mieux adaptée au climat, car elle tolère des températures aussi basses que 24 degrés Fahrenheit.

Cultivez des avocats frais dans l'Oregon.

Démarrer votre avocatier

Comme les graines d’avocat ont besoin d’une température du sol comprise entre 60 et 70 degrés Fahrenheit, elles commencent souvent à l’intérieur. Faites germer vos graines en les submergeant partiellement dans l’eau ou en les plantant dans un sol poreux.

Grandir à l'intérieur

Conservez votre avocat comme plante en pot d'intérieur si votre adresse en Oregon se situe en dehors des zones de culture recommandées. Gardez votre arbre près du soleil ou d’une bonne lumière dans un pot avec beaucoup de place pour la croissance. Fertilisez toutes les trois semaines en été et toutes les six semaines en hiver.

Transplanter dans l'Oregon

Le printemps est le meilleur moment pour déplacer votre avocat vers un lieu en plein air. Pour de meilleurs résultats, choisissez un site qui reçoit beaucoup de soleil tout en offrant au moins 20 pieds d’espace pour son système racinaire étendu. Donnez à votre avocat un engrais équilibré tous les trois mois.

Pin
Send
Share
Send