Comment se débarrasser d'un anneau autour de la toilette

Pin
Send
Share
Send

Un anneau autour des toilettes peut donner à toute la salle de bain une impression d’impureté. Ces anneaux sont généralement le résultat d'une eau dure, à haute teneur en magnésium et en calcium, qui peut laisser des taches et des résidus nuisibles sur tout ce qu'elle touche. Ces taches difficiles semblent presque impossibles à éliminer avec des nettoyants ordinaires et nécessitent une attention particulière. Heureusement, il existe plusieurs méthodes éprouvées qui peuvent éliminer un anneau de toilette de votre toilette.

Se débarrasser d'un anneau autour de la toilette

Étape 1

Trempez une pierre ponce dans l’eau pendant au moins 15 minutes. Trempez la pierre dans du bicarbonate de soude et utilisez-la pour nettoyer l'anneau.

Étape 2

Versez 1 tasse d'eau de Javel dans les toilettes et laissez-la reposer toute la nuit, sans tirer la chasse d'eau. Dans la matinée, s'il reste des taches, frottez les toilettes avec une brosse.

Étape 3

Humidifiez une gomme magique M. Net et frottez l’anneau.

Étape 4

Versez une canette de cola dans les toilettes et laissez-la reposer au moins 2 heures. Frotter la zone avec une brosse de toilette et tirer la chasse. L'acidité dans la soude va manger les minéraux qui causent l'anneau. Le bicarbonate de soude ne fonctionnera pas.

Étape 5

Déposez une tablette pour prothèses, telle que Efferdent, dans les toilettes et laissez-la reposer pendant au moins 20 minutes. En bouillonnant, il rongera la tache.

Étape 6

Versez 1 tasse de vinaigre dans les toilettes au moins une fois par mois pour empêcher le retour de l'anneau.

Pin
Send
Share
Send