Le meilleur moment pour planter des semences de gazon dans le Maryland

Pin
Send
Share
Send

Les propriétaires du Maryland peuvent profiter de la belle pelouse vert émeraude de chaque été s’ils s’y préparent un peu lorsqu’ils plantent leurs semences. Le sol est un facteur important dans le succès de la plantation de semences de graminées. Le choix du moment en est un autre.

Une bonne plantation donne à votre pelouse les meilleures chances de succès.

Préparation du sol

Achetez une trousse d'analyse de sol auprès de votre pépinière locale. Les sols du Maryland ont tendance à être plus acides que les semences de gazon préfèrent, et un test rapide vous permettra de déterminer exactement la quantité de chaux à ajouter pour augmenter le pH sans augmenter le risque de maladie. Le sol du Maryland tend également vers l'argile - Bob Wentworth de Wentworth Nursery suggère d'ajouter 40 livres. de gypse par 1 000 pieds carrés pour briser et aérer le sol.

Plantation

Selon l’University of Maryland Extension, planter vos semences de gazon entre la mi-août et la fin octobre leur donne les meilleures chances de survie. La meilleure option est de fin février à mars. Ces mois fournissent les températures correctes pour la germination des graines - de 40 à 70 ° F - ainsi que la probabilité de plus de pluie et de moins de concurrence des plants de mauvaises herbes.

Fertilisation

Fertilisez le sol avant de planter la graine, puis à nouveau en fin d'hiver. Ne fertilisez pas pendant le printemps ou l'été, lorsque les mauvaises herbes poussent, mais fertilisez à nouveau à l'automne pour nourrir l'herbe pour l'hiver.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: zoysia taketomi (Mai 2024).