Idées pour monter une cloche à dîner en fonte

Pin
Send
Share
Send

Les cloches en fonte comportent un bras sur un côté, parfois appelé support. Ce support a de petits trous, utilisés pour monter la cloche sur différentes surfaces. Affichez l’article sur votre porche, dans le cadre de votre clôture ou même comme sonnette neuve pour votre maison. Les idées pour monter une cloche à dîner en fonte évitent toute chute ou cassure.

Montage de sonnette

Essayez d’utiliser la sonnette en fonte comme une sonnette inhabituelle pour votre maison en la montant juste à côté de la porte principale. Quand quelqu'un sonne à la porte, un grand bruit se fait entendre et se fait entendre partout dans la maison. Lorsque vous montez la cloche, vous avez besoin de vis à tête large recouvrant complètement les trous du support de cloche. Décidez de la position de la cloche et appuyez le support contre le mur ou le cadre de la porte. Percez les vis directement à travers le support et dans le cadre de la porte ou le mur. Si vous avez une maison en brique ou si vous craignez de détériorer les murs, ajoutez d'abord un petit morceau de bois au mur, puis percez la cloche.

Monter sur une clôture

Pour un look décoratif, suspendez la cloche à votre clôture existante. Choisissez une cloche suspendue dotée d’un cadre qui s’enroule autour de la cloche. La cloche est suspendue par le haut du cadre tandis que le bas comporte des trous pour le montage de la pièce. Les pièces sont parfois appelées un jaune et un support. Fixez d'abord le support à la clôture à l'aide des vis percées dans la clôture. Connectez la cloche et le jaune au support pour terminer le processus de montage.

Montage sur pelouse

Les cloches sans support latéral ni pédalier sont conçues pour être suspendues. Pour les cloches de ce type, montez-le dans votre cour. Installez un crochet dans votre jardin, semblable à ceux utilisés pour les paniers et les plantes lourds, disponibles dans les magasins de produits de jardin et de bricolage. Creusez un petit trou dans la cour, placez le bas du crochet dans le trou et ajoutez du sable ou du béton pour plus de stabilité. Couvrez le trou avec de l'herbe et suspendez la cloche.

Montage de porche

Transformez une vieille cloche en carillon pour décorer un porche. Percez des trous dans la cloche et insérez un câble transparent dans chaque trou en vous attachant au sommet de la cloche. Suspendez les vieilles clés, l'argenterie ou même les bijoux aux fils, en attachant chaque morceau à la fin. Coupez tout excès de fil et montez le carillon final du plafond de votre porche.

Pin
Send
Share
Send