Qu'est-ce qui causerait des mouches mortes dans mon sous-sol?

Pin
Send
Share
Send

Entourés de fondations et de parties de l’infrastructure d’une maison, les problèmes de sous-sol sont souvent les symptômes de problèmes plus importants de la maison. Une infiltration dans le sous-sol par des insectes tels que des mouches indique souvent une brèche entre la fondation et la terre arable où les mouches trouvent de la nourriture. Ces mouches vont infiltrer un sous-sol par plusieurs entrées possibles et pour plusieurs raisons.

Carcasses

Une des raisons possibles pour les mouches mortes dans un sous-sol est la présence d'une carcasse plus grande. Les mouches telles que les mouches blanches, les mouches bleues et les bouteilles vertes vont rechercher les animaux morts et en décomposition à des fins de nourriture et de reproduction. Si quelque chose rampait dans le sous-sol et mourait, il aurait pu créer par inadvertance une pépinière pour une population de mouches. Bien que ces mouches piquent rarement, elles transportent des particules de matière en décomposition et souvent de matière fécale sur leur corps et peuvent devenir un risque pour la santé. Inspectez le sous-sol à la recherche d'animaux morts, en particulier entre les tuyaux et derrière les cloisons sèches.

Poubelle

Bien que les mouches puissent se frayer un chemin dans le sous-sol par des fissures dans les fondations ou par les portes et les fenêtres, elles sont souvent emportées dans le sous-sol par le propriétaire qui garde les ordures ménagères au sous-sol avant la collecte. Surtout avec les déchets qui se trouvaient auparavant à l'extérieur, les moucherons et autres petites mouches pénètrent dans des sacs poubelles et pondent près des viandes en décomposition et de la nourriture ancienne. Les larves éclosent au bout de quelques jours et commencent à manger les matières en décomposition dans le sac poubelle jusqu'à maturité. Ce problème est résolu en stockant les ordures à l'extérieur ou en les scellant dans des poubelles à couvercle fermé.

Infestation

Les mouches communes telles que la mouche domestique pondent leurs œufs dans le fumier et en pondent jusqu'à 1 000 au cours d'une période de 20 jours. Si des mouches domestiques infestent votre sous-sol et qu'aucune carcasse morte ne peut être retrouvée, les mouches ne sont peut-être pas votre seule infestation. Rechercher des excréments d'animaux, tels que ceux de rats et de souris. Ces excréments sont tout aussi fertiles pour les mouches domestiques que les excréments des chevaux et des humains.

Puisard

Les flaques d'eau stagnantes, comme un puisard dans un sous-sol, sont également des zones de reproduction pour les mouches. Les puisards qui ne sont pas régulièrement vidés peuvent accumuler des dépôts de matière organique humide pouvant servir de pépinières aux mouches domestiques et autres espèces de moucherons et de mouches. Les puisards sont maintenus libres en évacuant régulièrement les dépôts, en les pompant et en les nettoyant.

Pin
Send
Share
Send