Comment nettoyer une tache de graisse de mes Uggs?

Pin
Send
Share
Send

Les bottes Ugg sont des chaussures australiennes en peau de mouton de haute qualité. La plupart des bottes sont traitées avec un produit d'étanchéité qui les protégera des taches. Cependant, si vous avez renversé de la graisse sur votre Uggs, il laissera probablement une tache s'il n'est pas traité correctement. Enlevez la tache avec une solution de vinaigre et du talc faciles à préparer. Nettoyez vos bottes Ugg dès que possible pour empêcher la graisse de s’enfoncer plus profondément dans les bottes et de devenir permanente.

Saupoudrez le talc sur la tache de graisse et laissez-le reposer sur les Uggs pendant la nuit. La poudre absorbera la majeure partie de la graisse des bottes.

Essuyez le talc des bottes avec une brosse en daim. Brossez les bottes dans un sens pour rétablir la sieste du tissu et pour éliminer l'excès de poudre et toute saleté ou saleté séchée.

Mélanger 1 tasse d'eau avec 1 tasse de vinaigre blanc si la tache est encore visible.

Humidifiez une éponge avec le mélange et épongez délicatement la tache de graisse. Ne pas tremper l'éponge. Ne frottez pas la tache, elle risquerait de répandre la graisse. Humidifiez à nouveau l'éponge si nécessaire.

Humidifiez une autre éponge propre avec de l’eau claire et frottez-la sur la tache de graisse pour éliminer la solution de vinaigre. Rincer et mouiller à nouveau l'éponge au besoin.

Farcissez les Uggs avec du papier essuie-tout blanc et propre pour les aider à conserver leur forme pendant le séchage. Ne les placez pas au soleil ou sur une source de chaleur, car cela pourrait faire rétrécir les bottes.

Badigeonner les bottes Ugg avec une brosse en daim pour restaurer la sieste. Brosser les bottes dans un sens.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment nettoyer des chaussures en veau velours - Les astuces de Léa (Avril 2024).