Liste des arbres à feuilles persistantes

Pin
Send
Share
Send

arbres à feuilles persistantes garder leur feuillage toute l'année. Les feuilles des arbres à feuilles caduques changent de couleur en automne, puis tombent, laissant des branches nues jusqu'au printemps. La photosynthèse, processus dans lequel les plantes utilisent la lumière du soleil pour convertir le dioxyde de carbone et l'eau en oxygène et en sucres, se produit dans les feuilles. Dans les arbres à feuilles persistantes, ce processus se poursuit toute l'année. Chaque variété à feuilles persistantes est à feuilles étroites ou larges. Les feuilles étroites sont souvent appelées aiguilles.

crédit: Sherri Camp / iStock / Getty ImagesLe cèdre rouge a besoin de beaucoup d'espace de plus en plus grand.

Cèdre rouge

le cèdre rouge à feuilles étroites (Juniperus virginiana), qui est rustique dans les zones de rusticité 2 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis, atteint généralement une hauteur de 30 à 65 pieds avec une largeur ou un feuillage de feuillage de 8 à 25 pieds. Aussi appelé cèdre rouge, l’arbre est souvent utilisé comme écran de confidentialité. Ce feuillage persistant qui ne nécessite ni maintenance ni floraison s’épanouit dans un site ensoleillé avec une humidité sèche à moyenne. Il tolère les sols secs et peu profonds et rocheux. Son feuillage peut devenir vert-brunâtre en hiver. Un cèdre rouge est un homme ou une femme; une femelle produit des cônes de berrylike de 1/4 po de diamètre en automne.

crédit: Brian Swartz / iStock / Getty Images Le pin cendré a un aspect débraillé, idéal pour les jardins de style naturel.

Pin gris

le pin gris (Pinus banksiana, Zones USDA 2 à 6) est un à feuilles étroites feuilles persistantes qui poussent partout en Amérique du Nord. Il atteint 35 à 50 pieds de hauteur avec un écart de 20 à 30 pieds. Ses aiguilles, d'environ 1 1/2 pouce de long, sont vert olive mais ont parfois une teinte jaunâtre en hiver. Ses cônes sont légèrement incurvés et peuvent atteindre 2 1/2 pouces de long. Le pin gris est souvent utilisé comme brise-vent et parfois comme arbre d’accentuation dans les grands chantiers aux paysages naturels. Ses branches ont tendance à pousser dans des directions différentes. Par faible ensoleillement, ses branches basses tendent à brunir mais restent sur l’arbre, ce qui ajoute à son aspect froissé. En plus de le couper de préférence, le pin gris nécessite peu d’entretien, se développe mieux avec le plein soleil, un climat frais et une quantité d’eau modérée.

crédit: dschreiber29 / iStock / Getty ImagesLes sapins de Douglas poussent dans les forêts du nord-ouest du Pacifique.

Sapin de douglas

Ayant une origine indigène du sud-ouest de la Colombie-Britannique au centre-ouest de la Californie, le sapin de Douglas à feuilles étroites (Pseudotsuga menziesii, Zones USDA 4 à 6) prospère dans les températures fraîches, plein soleil et sol moyennement à humide. Il est utilisé pour le bois mais rarement comme espèce paysagère en raison de sa taille. Il a une hauteur de 40 à 80 pieds et une largeur de 12 à 20 pieds. Les aiguilles de l'arbre, d'un pouce et demi de long, qui dégagent une odeur distinctive en cas de contusion, sont vert foncé avec des bandes blanches sur le dessous. Les cônes atteignent 4 à 5 pouces de long et ont des bractées en forme de trident. À mesure que l'arbre mûrit, ses branches inférieures tombent jusqu'à ce que le feuillage ne soit plus que sur le tiers supérieur de l'arbre.

credit: CarolinaBirdman / iStock / Getty ImagesLes grandes fleurs blanches et blanches du magnolia peuvent atteindre 1 pied de large.

Magnolia du Sud

le magnolia méridional à feuilles larges (Magnolia grandiflora, Zones USDA 7 à 9; 6b parfois des zones protégées mais peut perdre des feuilles en hiver) est originaire du sud-est des États-Unis. Il atteint 60 à 80 pieds de haut avec un écart de 30 à 50 pieds. Il préfère le plein soleil ou l'ombre partielle et un sol limoneux humide, organiquement riche, bien drainé. le les bouchons sont ses fleurs, fleurs blanches parfumées qui ont généralement une largeur de 8 à 12 pouces. La floraison a lieu de mai à juin. Les fruits en forme de fruits semblables qui en résultent mûrissent de la fin de l'été à l'automne. Ses feuilles sont coriaces, d'un vert foncé brillant et peuvent atteindre 10 pouces de long. Le magnolia méridional est généralement cultivé comme arbre à spécimens dans les cours et les jardins publics.

credit: MarkVanDykePhotography / iStock / Getty ImagesLes chênes vivants peuvent fournir des paramètres similaires à ceux d'un parc.

Chêne vivant

le chêne vivant à feuilles larges (Quercus virginiana, Zones USDA 8 à 10) est originaire du sud-est des États-Unis et du Mexique. Avec ses 40 à 80 pieds de hauteur et sa largeur allant jusqu'à 100 pieds, le chêne vivant est souvent utilisé comme arbre d'ombrage dans les grands chantiers résidentiels et les parcs. L'arbre nécessitant peu d'entretien préfère le plein soleil et peut pousser dans une variété de types de sol, pourvu qu'il draine bien. Un sol sursaturé peut entraîner la pourriture des racines. De minuscules fleurs vert jaunâtre apparaissent sur l'arbre en mars et avril, produisant des glands atteignant 1 pouce de long. Ses feuilles sont coriaces, vert foncé, brillantes et atteignent 5 pouces de long.

crédit: sb-borg / iStock / Getty ImagesLes feuilles de laurier sont souvent utilisées en cuisine.

Bay Laurel

le baie de laurier (Laurus nobilis, Zones USDA 8 à 10) est une importation méditerranéenne connue pour son feuilles parfumées utilisées pour parfumer les pâtes et autres plats. Dans les zones plus froides que sa gamme de rusticité, cette variété à feuilles larges peut être cultivé dans un récipient et passer l'hiver à l'intérieur dans un espace frais avec beaucoup de lumière. En pleine terre à l'extérieur, il pousse mieux en plein soleil ou à l'ombre partielle et dans un sol humide et bien drainé; il a besoin d'une quantité modérée d'eau. Un laurier planté dans le sol à l’extérieur mesure en moyenne 10 à 30 pieds de hauteur et 5 à 20 pieds de largeur. Parfois, il est étiqueté comme un grand arbuste et souvent trouvé sur les patios, dans les jardins d'herbes aromatiques et utilisé comme écran de la vie privée. Ses feuilles sont 2 à 4 pouces de long, vert foncé et brillant. De mars à mai, de minuscules fleurs vert jaunâtre apparaissent sur un laurier femelle. Les fruits qui en résultent sont de minuscules baies à une graine pourpre noir.

Pin
Send
Share
Send