Un hôtel de Scottsdale apporte enfin un peu de glamour à la plage

Pin
Send
Share
Send

crédit: Tanveer Badal

Si La Havane et les Bahamas "avaient un bébé" et décidaient d'ouvrir un hôtel dans le désert de l'Arizona, à quoi ressemblerait-il? Rencontrez le Scott Resort & Spa à Scottsdale, caractérisé par des intérieurs beachy-chic inondés de matériaux neutres et naturels (alizé marin), associés à des luminaires de style ancien fabriqués en or et en laiton, ainsi qu’à une poignée de meubles artisanaux de style Mission.

Emily Dille, directrice des communications marketing de la station, explique que la source d'inspiration AvroKO pour les espaces publics de l'hôtel associe quatre influences. Il y a: "Les couleurs et le confort de La Havane des années 1930, l'élégante géométrie du Bauhaus, l'architecture Revival Mission et la beauté aérienne et minimaliste du désert de l'Arizona." C'est une rupture avec l'esthétique habituelle dans la région (style sud-ouest), avec un éclectisme de villégiature qui se reflète dans toute la propriété et ses 204 chambres. Ce que nous aimons le plus, c’est l’incroyable accessibilité du design, avec des meubles et accessoires d’anthropologie, West Elm, Crate and Barrel, Schoolhouse Electric (luminaires), ainsi que Serena et Lily. Des touches plus personnelles proviennent d'Etsy ou d'une coutume créée par AvroKO.

Slideshow6 Photoscredit: Tanveer Badal

"Un mélange de détails en laiton, de rotin et de bastonnade, de portraits peints à la main, de peintures murales sur toile, d'une flore luxuriante, etc. ont été utilisés pour créer l'ambiance authentique de La Havane tout en élevant l'espace au salon d'un voyageur du monde", explique Dille.

crédit: The Scott Resort & Spa

"Alors que la plus grande partie de la structure du bâtiment a été laissée intacte, les salles et le restaurant ont été complètement transformés", explique Dille. Les accents de canne et les lattes étroites sur la tête de lit témoignent d'un travail artisanal de qualité, mais il existe toujours un mélange haut / bas grâce au pendentif IKEA.

crédit: The Scott Resort & Spa

Les plantes succulentes en pot, les luminaires au fini doré (jusqu’au porte-serviettes) et les matériaux naturels (comme le panier en jonc de mer sous la coiffeuse en marbre) sont des éléments clés du concept Scott, même dans la baignoire.

crédit: Tanveer Badal

Alliant harmonieusement l'intérieur et l'extérieur, les rideaux de verdure recouvrent un dos en coupe et un arbre prospère au milieu du Canal Club, restaurant et bar du complexe. Il a été complètement vidé et repensé pour se transformer en salons spacieux adjacents au bar, avec canapés, fauteuils gigantesques et tables de café.

crédit: Stephanie C. Russo

Le papier peint dans ce coin du Canal Club est de House of Hackney, à Limerence.

crédit: Tanveer Badal

Des coussins de chaise rayés vert et blanc à la menthe et des supports de plantes en macramé suspendus créent un glamour vintage au bord de la piscine.

Pin
Send
Share
Send