Comment appliquer une toiture en métal sur du contreplaqué

Pin
Send
Share
Send

Les zones affaissées et affaissées du platelage en contreplaqué de votre toit doivent être remplacées avant l'installation de panneaux métalliques afin d'éviter des réparations coûteuses à l'avenir. Assurez-vous que le plateau en contreplaqué est suffisamment résistant pour supporter le poids supplémentaire des panneaux métalliques. Le contreplaqué doit être propre et exempt de têtes de clous surélevées afin de fournir une structure de pont uniforme pour le métal. Installez un feutre imperméable sur le contreplaqué pour renforcer la protection contre l'humidité. Écoénergétique et disponible dans une variété de couleurs qui ajoutera de la valeur à votre maison, une toiture en métal est un choix judicieux pour les propriétaires.

La toiture métallique nécessite un substrat solide.

Étape 1

Inspectez le contreplaqué pour les zones endommagées. Réparez les sections de contreplaqué pourries avant d'installer les panneaux métalliques. Enfoncez tous les ongles surélevés.

Étape 2

Enlevez tous les évents, les tuyaux et les saillies inutilisés.

Étape 3

Balayer le contreplaqué propre de toute la saleté et les débris avec un balai-brosse.

Étape 4

Étendez du feutre imperméable sur la partie plate du toit. Superposer chaque rangée de 2 pouces. Coupez le matériau à la base de toutes les protubérances à l’aide d’un couteau. Fixez le feutre sur le contreplaqué à l’aide d’un marteau et de clous à toiture de 1/2 pouce.

Étape 5

Mesurer la longueur du bord du toit avec un ruban à mesurer. Utilisez des cisailles métalliques pour couper le solin. Installez un solin métallique le long du bord du toit à l'aide d'un marteau et de clous à toiture de 1/2 pouce. Installer des gouttières dans les vallées au besoin. Couper les gouttières pour s'adapter à l'aide de cisailles à métaux. Fixez les gouttières à l’aide d’un marteau et de clous à couverture de 1/2-inch.

Étape 6

Snap une ligne de craie verticale 1/4 pouce du bord du toit du toit en utilisant une boîte de craie. Assurez-vous que la ligne est carrée avec l'avant-toit. Commencez du côté gauche du toit en travaillant à droite. Installez le premier panneau métallique sur l'extrémité inférieure du toit, à l'équerre de l'avant-toit. Superposez le bord du toit de 1 pouce. Travailler vers la crête. Fixez le panneau métallique au pont en perçant des vis en métal galvanisé de 1 1/2 pouce à travers le sommet de la nervure, par intervalles de 12 à 16 pouces.

Étape 7

Alignez le deuxième panneau directement au-dessus du premier. Superposez le bord du premier panneau de 12 pouces. Fixez le panneau métallique au pont en perçant des vis en métal galvanisé de 1 1/2 pouce à travers le sommet de la nervure, par intervalles de 12 à 16 pouces. Continuez jusqu'au sommet du toit. Mesurez la longueur nécessaire pour le dernier panneau supérieur, marquez la mesure avec un crayon et coupez le panneau avec des cisailles à métaux.

Étape 8

Retournez au bas du toit et commencez à installer la prochaine rangée de panneaux métalliques. Placez la première côte sur le côté gauche des panneaux par-dessus la dernière sur le côté droit des panneaux précédemment installés. Répétez l'étape 7 pour chaque ligne jusqu'à ce que tous les panneaux aient été installés.

Étape 9

Installez le faîtage en métal le long du sommet du toit. Installez des kits de gaine de tuyau en caoutchouc autour de tous les tuyaux de ventilation.

Pin
Send
Share
Send