Comment faire pousser des oignons perlés

Pin
Send
Share
Send

Les petits oignons utilisés pour le marinage ou les ragoûts sont appelés oignons perlés (Allium ampeloprasum). La plupart n'atteignent pas plus d'un pouce de diamètre. Ils ont une peau fine et une saveur douce et sucrée. Ces petits oignons nécessitent à peu près les mêmes soins que les bulbes d'oignons standard, mais ils mûrissent plus tôt et occupent moins de place dans le lit de jardin.

Les oignons perlés sont une fraction de la taille d’une variété d’oignons de taille normale.

Étape 1

Remplissez une graine en commençant à plat avec un terreau humide. Semez les graines d'oignon perlé à la surface du sol, en les espaçant de 1 pouce dans toutes les directions. Couvrir les graines avec 1/4 pouce de sol.

Étape 2

Couvrir l'appartement avec un sac en plastique transparent. Définissez l'appartement dans un endroit 70 à 75 degrés Fahrenheit à germer. La plupart des oignons poussent dans les 2 semaines suivant le semis.

Étape 3

Retirez le plastique et déplacez l’appartement dans une zone très ensoleillée. Arrosez le terreau lorsque la surface commence à sécher.

Étape 4

Transplantez les oignons perlés dans un lit de jardin plein soleil bien drainé une fois que le sol sera suffisamment fin pour fonctionner à la fin du printemps. Dans les zones qui ne connaissent pas de temps gelé ou de gel extrême, effectuez une transplantation à l'extérieur à la fin de janvier ou au début de février.

Étape 5

Étendez 1 tasse d'engrais 8-8-8 sur chaque lit de jardin de 50 pieds carrés 3 jours avant la transplantation. Jusqu'à l'engrais dans les 6 premiers centimètres de sol.

Étape 6

Ramassez les semis d'oignon perlé de l'appartement avec une cuillère, en ramassant la racine et le sol attaché aux racines. Plantez le semis dans le lit du jardin à la même profondeur que dans l'appartement. Espacer les oignons perlés à 1 1/2 pouce en rangs espacés de 2 pouces.

Étape 7

Alimentez les plants d'oignon avec environ 1 pouce d'eau par semaine provenant de l'irrigation ou de la pluie. Les oignons perlés nécessitent un sol qui reste uniformément humide sans se dessécher ni devenir détrempé.

Étape 8

Fertiliser les oignons perlés avec 1/2 tasse d'engrais 21-0-0 par 50 pieds carrés, 4 semaines après le repiquage. Saupoudrer l'engrais autour des plantes, mais pas directement sur elles. Arrosez le lit après l'application.

Étape 9

Récoltez les oignons après le feuillage jaune et commence à tomber en plein été. Desserrez le sol entre les rangées d'oignons puis soulevez les oignons perlés du sol. Évitez de creuser directement dans la rangée, car cela pourrait endommager les bulbes d’oignons.

Pin
Send
Share
Send