Live Oak Tree Vs. Laurier Oak Tree

Pin
Send
Share
Send

Chêne vivant (Querus virginiana) est un arbre d’ombrage de grande longévité, souvent trouvé le long des rues urbaines. Laurier chêne (Quercus laurifolia), également originaire du sud-est, est un arbre d’ombrage légèrement plus petit avec une longévité plus courte. Ces deux arbres aiment un climat humide.

crédit: Dustin K. Ryan / iStock / Getty ImagesLes chênes verts ont des auvents majestueux et tentaculaires.

Taille et climat

Le chêne vivant atteint une hauteur de 60 à 80 pieds et s’étend de 60 à 120 pieds dans les zones de rusticité 7 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis. Le chêne laurier pousse de 60 à 70 pieds de haut avec un auvent de 35 à 45 pieds de large dans les zones USDA 6B à 10A.

Sel et terre

Les chênes vivants ont un haute tolérance au sel, ce qui en fait un bien pour les zones côtières. Le chêne de laurier ne tolère pas le sel. Les chênes vivants poussent bien dans les zones urbaines souffrant de sécheresse, de sols compactés, de mauvais drainage et de pollution atmosphérique. Laurier Oaks, originaire des marais, des rivières et des ruisseaux, tolérera les sols humides, mais ne tolèrent pas les conditions urbaines aussi bien que les chênes vivants.

Habitude de croissance

À mesure que le chêne vivant grandit, branches tombantes besoin d'élagage pour faire place à des personnes et des véhicules. Vous aurez besoin de tailler un chêne vivant chaque année pendant les trois premières années de plantation, puis une fois tous les cinq ans jusqu'à l'âge de 30 ans. Les branches qui forment un angle étroit avec le tronc doivent être élaguées pour éviter leur division en vieillissant. Les véhicules ont besoin de 14 à 15 pieds de dégagement. Les lauriers ont aussi des branches tombantes qui nécessitent une taille. Pour éviter que leur bois fragile ne se brise, les branches de chêne de laurier doivent être élaguées pour que leur diamètre soit inférieur à la moitié de la largeur du tronc. Par temps sec, les lauriers poussent plus lentement, mais avec un bois plus résistant, moins susceptible de se casser.

Problèmes potentiels

Les racines des chênes vivants peut interférer avec la tonte et soulever les trottoirs. Les racines de surface des chênes lauriers ne posent généralement aucun problème aux trottoirs ni aux fondations des bâtiments. Bien que les lauriers atteignent 50 à 70 ans, pourriture et pourriture du bois commencent à creuser leurs troncs et leurs grosses branches dans environ 50 ans. Les chênes vivants résistent à cette dégradation et peut vivre pendant des siècles.

Cultivars Live et Laurel Oak

Vous pouvez généralement trouver trois cultivars de ces deux espèces dans des pépinières. Ils ont les mêmes zones de culture USDA que les autres membres de leurs espèces respectives. Sable chêne vivant (Quercus virginiana var geminata) pousse mieux dans un sol sableux. 'Patrimoine' (Quercus virginiana 'Heritage') est le chêne vivant à la croissance la plus rapide. 'Darlington' (Quercus Laurifolia 'Darlington) est commercialisé comme un chêne de laurier avec un port de croissance plus compact, bien que son statut de véritable cultivar du chêne de laurier soit contesté.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Oak Rest Guest House Kimberley - Africa Travel Channel (Mai 2024).