Comment étendre le béton du porche

Pin
Send
Share
Send

La manière dont vous prolongez le béton de votre porche dépendra du porche existant, de la nouvelle zone que vous souhaitez couvrir et de la manière dont vous souhaitez terminer l'extension. Vérifiez toujours les règles de construction locales en premier lieu - de nombreuses zones ont des restrictions sur les marges de recul et d’autres conditions qui affecteront une extension de porche. Votre première décision sera la hauteur. Si votre porche existant est juste une dalle, une extension sera facile. Si le porche est surélevé, son extension sera une entreprise plus complexe.

L'extension du béton peut transformer un pieu frontal en un espace de vie extérieur.

Étape 1

Mesurez la zone où vous souhaitez étendre le béton de votre porche et marquez-la avec des piquets en bois et de la ficelle de construction. S'il s'agit d'une extension de dalle, vous pouvez implanter uniquement le périmètre souhaité. S'il sera soulevé, vous devrez ajouter 6 pouces de tous les côtés pour permettre la mise en place des semelles pour un mur d'enceinte. Puis creusez la zone avec une pelle. Pour une extension de dalle, creusez environ 10 pouces pour permettre une base de gravier de six pouces et une dalle de quatre pouces. Pour un porche surélevé, creusez une tranchée périphérique d'au moins huit pouces de profondeur et de huit pouces de large, puis creusez l'intérieur de quatre à six pouces, en fonction de la hauteur de votre extension finale.

Étape 2

Compacter le sol avec un bourrage manuel ou mécanique, puis encadrer votre zone d'extension en béton. Pour une dalle, installez des planches de 2 pouces sur 4 pouces autour du périmètre. Assurez-vous que tous les coins sont carrés, puis clouez les coins ensemble. Pour un porche plus élevé, versez des semelles en béton dans la tranchée du périmètre, laissez le béton reposer au moins une journée, puis construisez des formes pour un mur de quatre à six pouces en dessous de l'endroit où vous souhaitez obtenir votre surface finie. Construisez des murs des deux côtés et installez-les solidement. Assurez-vous que le dessus des formes de mur est de niveau tout autour.

Étape 3

Construire une base de gravier. Remplissez l'intérieur avec du gravier moyen et compactez-le à fond. Il est préférable de le verser en couches, en compactant chaque couche avant d'en ajouter une autre. Pour une dalle, construisez la base de gravier jusqu'au fond de vos formulaires de 2 pouces sur 4 pouces. Pour une extension plus haute, placez la base à une distance de 4 à 6 pouces en-dessous de l'endroit où vous souhaitez obtenir la surface finie, en fonction de l'épaisseur souhaitée pour le béton. Ajoutez ensuite une barrière d’expansion au béton du porche existant. Utilisez un matériau caoutchouté ou asphalté d’une épaisseur de 3/8 à 1/2 pouce. Fixez ce matériau au béton existant avec un adhésif de construction.

Étape 4

Placez un fil soudé ou un autre renfort sur la base de gravier, puis versez votre béton. Mélanger le béton dans une brouette pour de très petites zones. Louer un mélangeur ou embaucher une entreprise de béton pour les grandes surfaces. Versez la surface pleine de béton, puis screz-la en faisant glisser un tableau de 2 pouces sur 4 pouces ou un instrument similaire sur la surface pour compacter et niveler le béton. Une fois qu'il a commencé à prendre, utilisez une truelle pour lisser la surface. Si vous voulez une texture antidérapante, balayez-la légèrement avec un balai. Ensuite, utilisez un outil de bordure pour finir les bords. De très grandes surfaces nécessiteront des joints de dilatation rainurés tous les six pieds.

Pin
Send
Share
Send