Comment nettoyer une pierre tombale en granit noir

Pin
Send
Share
Send

Une pierre tombale en granit noir est un matériau de choix sophistiqué et respectueux utilisé pour honorer la mémoire de quelqu'un. Ce type de pierre tombale résistera à de nombreuses années d'exposition à l'extérieur sans perte de qualité ou d'aspect. Au fil du temps, le granit recueille la saleté, le pollen, les taches d’eau calcaire et d’autres éléments extérieurs qui vous obligent à nettoyer la pierre tombale à l’occasion. Vous pouvez le faire avec une poignée d'ingrédients de nettoyage peu coûteux et quelques minutes de votre temps.

Nettoyer une pierre tombale en granit noir n'est pas difficile.

Étape 1

Remplissez un vaporisateur avec de l'eau.

Étape 2

Remplissez un second vaporisateur avec un mélange de 2 tasses d'eau et d'un savon à vaisselle pH neutre, qui nettoiera en toute sécurité le granit noir.

Étape 3

Pulvériser la solution de nettoyage directement sur la pierre tombale.

Étape 4

Frotter les gravures et autres crevasses avec une vieille brosse à dents. Essuyez le reste de la pierre tombale avec un chiffon de nettoyage ordinaire.

Étape 5

Vaporiser la pierre tombale entière avec de l'eau pure et essuyer avec un chiffon de nettoyage propre.

Étape 6

Redonnez de l'éclat à la pierre tombale en lissant avec un chiffon de nettoyage propre et sec. Le granit noir a tendance à accumuler des taches d’eau et des traînées, donc prendre le temps de sécher la pierre tombale améliore considérablement l’apparence du granit.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment nettoyer et entretenir une tombe ? (Mai 2024).