14 idées pour remplir de grands murs vides

Pin
Send
Share
Send

crédit: Tessa Neustadt

Lorsque vous emménagez dans une nouvelle maison, remplir tous les murs vides peut vous sembler accablant, c'est le moins qu'on puisse dire. Où partez-vous même? Ne vous inquiétez pas: nous pouvons vous aider. Vous trouverez ci-dessous 14 idées uniques pour remplir de grands murs vides.

1. Organisez un mur de galerie.

crédit: Avenue Lifestyle

Un moyen sûr d'éviter que vos œuvres préférées ne semblent submergées par une grande salle consiste à les regrouper, ce qui crée l'illusion d'une grande œuvre d'art. Vous cherchez une variété d'imprimés abordables pour accomplir votre tâche? La liste des illustrateurs et des artistes de Society6 propose des impressions de différentes tailles, idéales pour créer un mur de galerie.

2. Ou optez pour une œuvre d'art XXL couvrant de nombreux territoires.

crédit: West Elm

À l'opposé, investir dans une œuvre d'art géante est également une excellente option. Cela donne vraiment à une pièce une sensation haut de gamme.

3. Alignez les étagères suspendues parallèles avec vos œuvres d'art préférées.

crédit: Le cercle de jeu

Dans l’esprit d’un mur de galerie, suspendre des étagères et y déposer vos œuvres est également un excellent moyen de prendre de la place.

4. Couvrir le mur entier dans l'art dans une palette de couleurs.

crédit: Tessa Neustadt

Si vous vous en tenez à une palette de couleurs, il ne sera pas difficile de couvrir un mur entier d'objets d'art différents. Découvrez Saatchi Art pour des illustrations en noir et blanc dans toutes les tailles imaginables.

5. Installez une bibliothèque en métal alignée avec vos bibelots préférés.

crédit: Adrien Williams

Cette bibliothèque utilise un manque de matériel à son avantage, en utilisant le mur blanc et blanc comme toile de fond pour seulement quelques plantes et livres.

6. Accrochez quatre images de même taille, comme des canards, à la suite.

crédit: Twenty20

Il n'y a rien de mal à rester simple et net - essayez de créer une ligne avec plusieurs pièces de même taille.

7. Choisissez une tapisserie.

crédit: Twenty20

Les tapisseries sont une option plus abordable pour occuper beaucoup d'espace mural. De plus, ils peuvent ajouter de la texture à une pièce qui nécessite de la profondeur.

8. Accrocher un grand miroir.

crédit: Twenty20

Les miroirs aident à créer l'illusion de plus d'espace, mais dans ce cas aussi prendre un peu d'espace mural embêtant.

9. Organisez votre art de manière inattendue.

crédit: Martin Tessler

Il est facile de créer un intérêt visuel en créant, par exemple, un rectangle à partir d'œuvres d'art, mais en laissant de côté l'une des pièces.

10. DIY une murale.

crédit: M. Kate

Vous ne voulez pas vous soucier de suspendre un tas d'art? Vous pouvez bricoler votre propre murale. Apprenez à créer l'aquarelle ci-dessus ici.

11. Ou simplement en acheter un.

crédit: Rebel Walls

Nous ne jugerons absolument pas si vous choisissez la solution de facilité. Cette murale précieuse peut être achetée ici.

12. Couvrez le mur avec du papier peint.

crédit: Murals Wallpaper

Dans l’esprit des peintures murales, vous pouvez également transformer tout un mur vierge en un élément de déclaration avec du papier peint détaillé. Cela peut changer l'ambiance de votre espace. Achetez le papier peint ci-dessus ici.

13. Accrochez des décalcomanies.

crédit: Urban Walls

Si vous êtes locataire ou si vous ne souhaitez simplement pas apporter de modifications permanentes à votre maison, nous vous recommandons vivement les décalcomanies adhésives ou le papier peint amovible. Si vous aimez les éclaboussures botaniques illustrées ci-dessus, allez-y à Urban Walls.

14. Installez une fausse cheminée.

crédit: Bless'er House

Cela peut sembler un peu extrême, mais réfléchissez-y: une cheminée casse un mur blanc et permet davantage de variations d’image suspendue. Et en prime, vous aurez l'endroit idéal pour la décoration de vacances.

Pin
Send
Share
Send