Étapes pour assembler un ventilateur de stand

Pin
Send
Share
Send

Un ventilateur permanent est un ventilateur portatif comportant un jeu de trois pales oscillantes sur un long cou. Le cou, également appelé poteau ou jambe, est monté au sol. Les ventilateurs debout ont évolué depuis leurs origines en accessoires bruyants qui emportaient des papiers dans leur voisinage en des ventilateurs silencieux dont la direction pouvait être contrôlée à distance. Lorsqu'il est placé à un endroit approprié, un ventilateur permanent peut distribuer l'air uniformément dans toute la pièce. Sa vitesse peut être contrôlée et de nombreux ventilateurs debout peuvent être programmés pour s’arrêter à une heure donnée.

crédit: Ryan McVay / Photodisc / Getty Images

Exigences d'installation

La seule condition requise pour installer un ventilateur sur pied est de s’assurer qu’il se trouve à proximité d’une source d’alimentation. L’ensemble de l’appareil peut être assemblé manuellement à l’aide d’un tournevis. Un ventilateur permanent, oscillant ou sur socle, est très simple à assembler pour une utilisation domestique élémentaire.

Pôle et base

La première étape consiste à poser les pièces sur un sol. Ensuite, assemblez le poteau sur la base du support. C'est très simple, car les gorges pour les vis sont déjà percées, il suffit donc d'insérer et de visser les vis. Le modèle est vissé sur la base du ventilateur; sur d'autres, le poteau et la base sont moulés ensemble et aucune vis n'est nécessaire.

Installation du moteur et du ventilateur

Un des ventilateurs, vous devez installer le moteur et le bras oscillant sur le poteau. Cela se fait à nouveau en vissant des vis dans des trous pré-percés. Les rainures pour les vis longues se trouvent à l'extrémité supérieure du poteau, où elles se fixent au moteur du ventilateur. Une fois que le moteur est placé sur le dessus du poteau, insérez les vis dans les trous prépercés et serrez les vis. La prochaine étape consiste à câbler les trois lames. Cela se fait en prenant les fils du moteur et en les reliant aux prises du pôle. Ceci termine la procédure d'assemblage.

Pour allumer le ventilateur, assurez-vous que les fils s’emboîtent bien. Une connexion desserrée ne peut pas seulement nuire aux performances du ventilateur, elle peut également entraîner des problèmes tels que des chocs électriques ou des fils brûlants.

Pin
Send
Share
Send