Comment enlever le vernis à ongles séché du matériau en polyester

Pin
Send
Share
Send

Même si le polyester est un matériau durable, les vernis à ongles de toutes les couleurs peuvent laisser des taches gênantes sur le tissu. Il est préférable de retirer le vernis à ongles du polyester dès que possible. Une fois que le vernis a séché, le retrait devient plus difficile. Pour éviter que le vernis à ongles séché ne laisse une tache permanente, retirez-le rapidement du tissu.

Prévenez les déversements en peignant des ongles sur un morceau de carton.

Étape 1

Versez une petite quantité de dissolvant contenant de l'acétone dans un bol. Sucer l'acétone dans une pipette.

Étape 2

Appliquez une goutte à la fois sur le vernis à ongles séché jusqu'à ce que l'acétone recouvre le vernis. Éponger le vernis séché immédiatement avec un chiffon blanc.

Étape 3

Continuez à appliquer l'acétone et à éponger avec le chiffon jusqu'à ce que vous ayez retiré le vernis séché.

Étape 4

Ajouter le solvant de nettoyage à sec dans un chiffon propre jusqu'à ce qu'il soit humide. Éponger le vernis à ongles restant avec le chiffon pendant plusieurs secondes. Continuez avec les étapes restantes si le vernis à ongle est toujours visible sur le polyester.

Étape 5

Si la tache est toujours présente, appliquez une goutte de peroxyde d’hydrogène à 3% sur la tache à l’aide d’une compte-gouttes propre. Éponger les taches persistantes avec un chiffon humide d’eau froide. Continuez de cette manière jusqu'à ce que vous ayez retiré le vernis à ongles séché du polyester.

Pin
Send
Share
Send