Comment arrêter une porte d'être ouverte

Pin
Send
Share
Send

En cas d'urgence, il peut s'avérer nécessaire de fermer une porte et de s'assurer que celle-ci ne s'ouvre pas tant que la situation d'urgence n'est pas passée. Dans la plupart des cas, vous pouvez vous fier à un verrou, mais parfois un verrou normal ne suffit pas. Vous pouvez prendre d'autres mesures pour empêcher une porte de s'ouvrir en cas d'urgence. Savoir protéger correctement une porte avec des objets ménagers courants peut vous protéger, ainsi que votre famille.

Étape 1

Enfoncez une chaise en bois ou en métal sous la poignée de porte. La chaise va se pencher en arrière avec ses pieds avant en l'air. Enfoncez le plus possible les pieds arrière de la chaise pour vous assurer que la chaise ne bougera pas.

Étape 2

Marteau cales en bois ou en caoutchouc sous la porte. Enfoncez-en quelques-uns dans la zone autour de la poignée de porte également. Abattez-les jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus aller plus loin.

Étape 3

Déplacez un grand et lourd meuble devant la porte. Comme pour les étapes 1 et 2, cette technique fonctionne si la porte s'ouvre vers l'intérieur, vers vous. Placez le meuble aussi près que possible de l'ouverture de la porte. La plupart des gens essaient de bloquer toute la porte, mais la zone qui compte vraiment se situe juste en dessous de la poignée de porte.

Étape 4

Attachez une corde ou un cordon autour de la poignée de porte que vous souhaitez garder fermée. Attachez l'autre extrémité de la corde à une autre poignée de porte dans la pièce. Cela ne fonctionnera que si la porte que vous essayez de garder fermée s’ouvre loin de vous. Attacher cette corde d’une poignée à l’autre donne une ancre à la porte. Vous pouvez également ancrer la porte à une autre structure stable, comme une poutre.

Pin
Send
Share
Send