Les meilleures façons de déplacer un tapis roulant au sous-sol

Pin
Send
Share
Send

Déplacer un tapis roulant ne doit pas être une tâche ardue. Avec un peu de planification, de préparation et de prévoyance, la corvée peut être effectuée de manière simple et directe. En prenant le temps de bien examiner la machine, le chemin à parcourir pour atteindre le sous-sol et le nouvel espace occupé par le tapis de course vous permettront d’économiser des efforts et d’éviter toute frustration.

Assemblez les outils dont vous avez besoin pour le travail avant de commencer.

Mesure

Mesurez les dimensions du tapis de course et des éventuelles portes ou passages étroits entre l’emplacement où se trouve la machine et son nouvel emplacement. Il peut être plus facile de retirer une porte que de démonter une machine sans instructions de montage.

Préparer le nouvel espace

Préparez l'espace du sous-sol à l'avance. Dégagez un passage de la porte au nouvel emplacement. Nettoyez le nouveau site avant de commencer à déplacer la machine. Déplacez le tapis du tapis roulant sous la machine et mettez-le en place au sous-sol. Mesurer la longueur du cordon électrique et s’assurer qu’il couvrira la distance jusqu’à une prise électrique. Une fois la machine en place, mettez le tapis de course à niveau si nécessaire.

Préparez le tapis roulant

Débranchez la machine, enroulez le cordon et du ruban adhésif ou sécurisez-le afin qu'il ne présente pas de risque de chute ni ne s'accroche pendant le transport. Pliez la plate-forme et sécurisez le mécanisme de verrouillage si le tapis de course est doté de cette fonction. Inclinez et poussez la machine dans la mesure du possible si votre tapis de course propose des roues.

Démontage

Ne démontez le tapis roulant que s’il n’ya pas d’autre moyen de le déplacer en toute sécurité ou de façon compétente. Recherchez les instructions d'origine ou trouvez un manuel en ligne avant de commencer. Attendez d'avoir le temps de terminer le projet en une session avant de supprimer des pièces. si l'unité doit être démontée, la corvée prendra plus de temps. Dessinez votre propre diagramme ou utilisez un système simple pour étiqueter les pièces afin de faciliter leur reconstruction. Placez les petites pièces dans un sac pour ne pas en perdre la trace. Disposez les pièces sur le sol en groupes au fur et à mesure que vous les retirez.

Déplacez les pièces au sous-sol de manière organisée, en les plaçant sur le sol de manière à correspondre à la disposition précédente. Suivez les instructions pour réassembler la machine ou travaillez à l'envers, en suivant les mêmes étapes que vous avez suivies pour démonter la machine et rassembler les pièces.

Le déménagement

Demandez de l'aide si vous en avez besoin. Une machine lourde peut être déplacée plus sûrement si plusieurs personnes lui donnent un coup de main. Utilisez des techniques de levage appropriées pour éviter de vous fatiguer le dos. Communiquez un plan d'action avant de commencer le déménagement et demandez à une personne de donner des directives. Déplacez le tapis roulant par étapes en vous reposant le long du chemin. Posez la machine sur chaque escalier pendant que vous descendez et mettez votre pied avant de la soulever plus bas, si un escalier est impliqué.

Pin
Send
Share
Send