Comment ajouter des lattes de bois à une porte métallique pour plus de confidentialité

Pin
Send
Share
Send

Les portes en métal sont courantes car elles sont solides et durent de nombreuses années. Le problème avec eux pour beaucoup de gens, cependant, est qu’ils offrent peu ou pas d’intimité. Si vous souhaitez que votre portail empêche les gens de regarder dans votre cour ou de bloquer votre vue sur des environnements peu attrayants, l’une des solutions les plus simples consiste à ajouter des bandes solides au portail. Ceci est souvent fait sur l'un des types de portails métalliques les plus couramment utilisés, le maillon de chaîne. L'ajout de lattes de bois se fait de la même manière que l'ajout de lattes d'aluminium ou de PVC.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesLes lattes en bois peuvent ajouter beaucoup d'intimité à un portail en métal.

Étape 1

Planifiez votre disposition de lattes de bois dans les zones concaves créées par les liens de clôture situés à l’intérieur de la porte en métal, qui est le côté qui fait face à votre maison ou votre allée. Les zones concaves s'étendent en diagonale le long de la clôture, de haut en bas, et sont situées entre des rangées de câbles de clôture surélevés.

Étape 2

Posez une latte de bois dans chaque diagonale concave jusqu'à couvrir la largeur de la porte. Placez le haut et le bas de chaque latte sous les fils de clôture supérieur et inférieur, mais ne le faites pas traverser le reste des lattes. Vous devrez peut-être découper quelques lattes pour les insérer aux extrémités des panneaux de porte afin qu'elles ne s'étendent pas au-delà du haut ou du bas de la porte.

Étape 3

Commencez par un côté de la porte et passez une latte dans tous les fils, dans le sens opposé des premières lattes. Cette latte doit passer par-dessus la première couche de lattes et sous chaque fil de la clôture. Les fils maintiendront cette latte secondaire en place et cette latte maintiendra la première couche de lattes.

Étape 4

Comptez sur cinq espaces diagonaux, puis répétez le processus de tissage d'une latte de bois secondaire dans le treillis de la clôture. Vous devez faire cela tout au long de la porte pour maintenir la première couche de lattes en place. Coupez les lattes au besoin pour les insérer aux extrémités de la porte. Vérifiez le haut et le bas des lattes pour vous assurer que la première couche de lattes est complètement fixée par la deuxième couche.

Pin
Send
Share
Send