Comment utiliser les cônes d'encens

Pin
Send
Share
Send

Les cônes d'encens dégagent des parfums aromatiques piquants utilisés pour améliorer le parfum d'une pièce en général ou pendant la pratique de la méditation et du yoga. L'encens Cone est fabriqué à partir d'un mélange de poudre et d'huiles essentielles, ce qui lui confère une texture et un parfum riches. Cependant, l’utilisation d’encens en forme de cône n’est pas aussi simple que d’allumer une bougie et de la laisser brûler; Quelques étapes et informations supplémentaires sont essentielles pour obtenir le meilleur résultat lors de la gravure.

Brûler des cônes d'encens donne à une pièce un arôme riche.

Étape 1

Sélectionnez un brûleur d'encens assez grand pour contenir le cône d'encens - la forme et la taille des cônes d'encens et des supports varient. Si plusieurs de vos doigts entrent dans la base du brûleur et que la base est en forme de cuvette, il y a suffisamment de place pour récupérer les cendres d'un cône d'encens allumé.

Étape 2

Placez une petite quantité de sable ou de riz sec non cuit au fond du brûleur. Couchez-le uniformément pour que le cône repose à plat sur le dessus. Ces éléments aident à améliorer le flux d'air dans votre brûleur, tout en aidant à réduire la chaleur sur la surface ou la base du brûleur. Placez le brûleur sur une surface non inflammable telle qu'un comptoir en céramique ou en pierre, à l'écart des matériaux inflammables.

Étape 3

Allumez le bout du cône avec des allumettes ou un briquet. Laisser passer 5 à 10 secondes, puis éteindre la flamme en l'éteignant ou en l'éventant avec du papier. Le résultat sera une spirale de fumée flottante du haut du cône alors qu'il commence à brûler. Placez délicatement le cône dans le brûleur et posez le couvercle dessus, le cas échéant. Permettez à l'encens de brûler, en dégageant un arôme riche, jusqu'à ce que vous soyez satisfait de l'odeur de la pièce.

Pin
Send
Share
Send