Comment construire un support de poêle à bois en placage de pierre

Pin
Send
Share
Send

Les poêles à bois peuvent être une source rentable de chaleur domestique en hiver. Un mur arrière en placage de pierre peut offrir toute la beauté et l'élégance durables d'un foyer, ainsi que cacher un élément de sécurité essentiel. Un espace de ventilation de 1 pouce est nécessaire pour éviter une accumulation de niveaux de chaleur dangereux susceptibles de provoquer un incendie dévastateur. Une petite quantité de pierre plate naturelle et de ciment à séchage rapide vous permettront d'économiser de l'argent et très probablement votre maison.

Un mur dorsal de poêle à bois en placage de pierre naturelle complétée.

Étape 1

Consultez le fabricant du poêle à bois pour déterminer la distance recommandée entre le mur arrière et le poêle.

Étape 2

Localisez les montants du mur le long du mur arrière à l’aide d’un détecteur de montants. Marquez-les avec un marqueur ou du ruban adhésif.

Étape 3

Fixez des entretoises en céramique non conductrice d'un pouce espacées de 6 pouces le long de la longueur verticale de chaque côté de la zone où vous allez construire le mur de placage de pierre. Ancrer les entretoises dans les montants du mur.

Étape 4

Mesurer une mince bande de tôle pour servir de base au mur de placage de pierre. Coupez avec des cisailles et fixez-le au sol avec des clous galvanisés.

Étape 5

Étalez une toile de protection en plastique et faites des piles séparées pour les différentes tailles de pierre plate. Mélangez un lot de béton à prise rapide pour le projet. Le béton devrait avoir la consistance d'une soupe épaisse.

Étape 6

Appliquez une fine couche de béton à la truelle et commencez à superposer les pierres. Construisez soigneusement chaque couche le plus uniformément possible. Tous les 1 ½ à 2 pieds, placez une attache murale en métal sur les pierres et pliez l'extrémité contre le mur. Vissez-les dans le montant du mur à l'aide d'une perceuse avec un foret de tournevis.

Étape 7

Étalez une fine couche de béton sur les pierres et sur la fin du lien mural qui repose sur la pierre. Couvrir avec la prochaine couche de pierres. Cela permettra d'ancrer et de stabiliser le mur de pierre. Fournissez un pouce d'espace de ventilation entre le haut du mur de pierre et le plafond.

Pin
Send
Share
Send