Comment configurer un réfrigérateur pour accrocher le cerf

Pin
Send
Share
Send

Les cerfs nouvellement tués doivent être vieillis au réfrigérateur avant d'être abattus pour produire de la viande tendre. Au cours des 24 premières heures qui suivent la mort, le cerf subit une rigor mortis qui provoque la rigidité des muscles. Le dépeçage pendant la contraction de ces muscles donnera une viande dure. Pour ceux qui ne vivent pas dans des températures froides de 40 degrés Fahrenheit, suspendez votre cerf dans un réfrigérateur de rechange pendant quelques semaines pour donner à la viande le temps d'attendre pour une délicieuse coupe de venaison.

Installer le réfrigérateur pour accrocher le cerf

Étape 1

Retirez tout de votre réfrigérateur, y compris toutes les étagères, à l'exception de l'étagère du haut. Nettoyez toutes les taches de l’intérieur du réfrigérateur avec un chiffon humide.

Étape 2

Réglez le débit d’air du réfrigérateur entre 32 et 39 ° F. Vous pouvez laisser un thermomètre dans le réfrigérateur pour vous assurer que le réglage de la température est correct.

Étape 3

Placez une casserole au bas du réfrigérateur et recouvrez-la de serviettes en papier. Les serviettes en papier vous permettront de vous assurer que le sang est bien lessivé du cerf, ce qui indique que la viande attendrit.

Étape 4

Accrochez une corde à l'étagère du haut pour la préparer à suspendre le cerf. Utilisez une corde assez forte pour tenir le cerf.

Étape 5

Attachez la corde autour du cerf. Si votre réfrigérateur est trop petit, vous devrez égorger une partie du cerf avant de le placer au réfrigérateur.

Pin
Send
Share
Send