Comment ramollir le béton

Pin
Send
Share
Send

Le béton est généralement ramolli avant d'être retiré des outils, des camions, des machines ou d'autres surfaces où il a adhéré pendant la construction. Alors que le béton neuf, celui qui a été laissé à sécher ou à sécher pendant moins de 48 heures, peut être ramolli, la plupart des bétons autorisés à sécher pendant plus de deux jours ne peuvent pas être ramollis pour un retrait facile et devront être dissociés. Le béton de ramollissement aide à assurer un enlèvement rapide et efficace sans endommager les surfaces ou les machines.

Adoucir le béton à enlever peut aider à corriger les erreurs commises lors de l’amélioration de l’habitat.

Étape 1

Enlevez tout le béton lâche. S'il y a du béton séché ou détaché sur la surface de la zone, de l'outil ou de la machinerie, retirez-le à la main avant d'appliquer l'agent assouplissant.

Étape 2

Pulvériser le béton avec de l'eau froide sous haute pression. L'eau froide aide à nettoyer le béton de la saleté ou d'autres débris et à éliminer les restes de béton durci et lâche. Laisser la zone sécher complètement.

Étape 3

Pulvériser avec un agent adoucissant. L'agent adoucissant peut être placé dans un vaporisateur pour faciliter l'application ou la zone peut être trempée pour aider à ramollir les morceaux plus durs. Ne pas diluer le composé adoucissant, sauf indication contraire du mode d'emploi.

Étape 4

Enlevez le béton ramolli. Le béton plus ancien peut nécessiter l'utilisation d'outils pour éliminer complètement. Réappliquez le composé adoucissant pour continuer à détacher le béton accumulé.

Pin
Send
Share
Send