Comment réparer un lit qui coule

Pin
Send
Share
Send

Grincer! Grincer! Grincer! Comment pouvez-vous vous attendre à vous lever reposé et rafraîchi si votre lit continue à faire des bruits amusants toute la nuit?

Qu'est-ce qui fait tout ce bruit?

Étape 1

Déterminez l'âge de votre matelas et de vos sommiers. La durée de vie normale de ces articles est d'environ 7 ans. Ce sera moins que cela si (1) le produit a été acheté dans un magasin discount, (2) vous avez des enfants qui ont beaucoup sauté dessus, et / ou (3) l'un des occupants habituels du lit est du côté charnu . Si le couinement est un problème relativement nouveau, il pourrait ne s'agir que du matelas et des sommiers indiquant leur âge et leur remplacement.

Étape 2

Vérifiez si le matelas est centré sur le sommier. Si le lit est fabriqué chaque jour ou si le matelas est renversé, cela peut l’avoir déséquilibré et provoqué un grincement persistant.

Étape 3

Retirez le matelas et les sommiers et inspectez le cadre de lit en métal. Bien que ces cadres soient construits pour résister à plusieurs lits, ils s'usent avec le temps. Assurez-vous que toutes les vis et tous les boulons sont bien serrés. Pour assurer un ajustement plus serré, séparez le cadre et réassemblez-le à l'aide de rondelles en plastique.

Étape 4

Utilisez un spritz de WD40 comme lubrifiant pour éliminer le grincement des charnières et des ressorts métalliques. Si vous n'avez pas de WD40, vous pouvez obtenir le même effet avec quelques gouttes d'huile végétale.

Étape 5

Vérifiez les fixations du matériel si vous avez une tête de lit, un pied de lit et des longerons. Cela peut impliquer de tout démonter et de le remonter avec des rondelles en plastique.

Étape 6

Assurez-vous que toutes les jambes du cadre du lit sont bien.

Étape 7

Déterminez si c'est le sol qui est le coupable qui grince. Cela implique de déplacer le lit et de tester le sol en marchant d'avant en arrière et en essayant de localiser la source du son. Si c'est le sol, pensez à réaménager les meubles de votre chambre de façon à ce que le lit ne repose plus sur le crissement.

Pin
Send
Share
Send