Pourquoi mon spray thermique Bissell 2X Pro ne va-t-il pas?

Pin
Send
Share
Send

Vous avez dépensé près de 300 $ pour une nouvelle machine à nettoyer les tapis Bissell ProHeat ou vous en avez peut-être emprunté une à un ami. Après avoir lu attentivement les instructions, vous commencez à nettoyer votre tapis. Les premières minutes se passent bien, mais vous remarquerez ensuite que le nettoyage a été transformé en déplacement de la saleté humide sur le tapis. Que cela se produise la première fois que vous utilisez la machine ou la cinquantième fois, il est frustrant de constater que le pulvérisateur cesse de fonctionner et que vous vous retrouvez avec un équipement qui ne peut pas être utilisé.

Si le 2X ProHeat ne vaporise pas, vous ne pourrez pas nettoyer le tapis.

Vessie vide

Lorsque vous remplissez la vessie avec de l'eau, cela peut sembler beaucoup, mais vous serez peut-être surpris de la quantité d'eau qui traverse le pulvérisateur. Il est fort possible que le seul problème soit que la vessie soit vide - il suffit de la remplir à nouveau avec plus d'eau chaude du robinet.

Bouteille de formule de nettoyage vide

Une des clés «indique» que votre bouteille de solution de nettoyage est vide est la réduction du parfum frais pendant le nettoyage. En fonction de la quantité de liquide que vous pulvérisez et de la fréquence à laquelle vous pulvérisez, la formule de nettoyage peut durer jusqu'à une pièce ou plusieurs pièces. Vérifiez le niveau de liquide en regardant à l'extérieur de la bouteille, car retirer une bouteille contenant encore du liquide risquerait de renverser de la solution de nettoyage sur toute la machine et votre tapis.

La pompe perd son importance

Comme avec toutes les pompes, la pompe du Bissell 2X ProHeat doit être amorcée. S'il y a de l'air dans la pompe là où il devrait y avoir de l'eau, comme lors de la première utilisation de la machine, vous devriez éteindre le robot et attendre une minute. Puis rallumez la machine et appuyez sur la gâchette de pulvérisation.

Ceinture de pompe cassée

La courroie qui alimente la pompe est activée lorsque vous allumez la machine. Si la courroie de la pompe est cassée ou cassée, aucune eau ne sera déplacée de la vessie vers les buses de pulvérisation. Pour vérifier si une courroie de pompe est cassée, ouvrez la porte d'accès à la courroie en insérant un tournevis à tête plate dans la fente supérieure de la porte pour libérer le déclic. Regardez à l'intérieur et vous verrez la courroie, qui devrait être bouclée autour de l'arbre du moteur. Si ce n'est pas le cas, remplacez la ceinture.

Filtre bouché

Le filtre indicateur de débit aide à garder les particules solides hors des tubes et des buses du pulvérisateur. Il arrive que ce filtre soit bouché par de petites particules au point que l’eau ne puisse pas le traverser. Idéalement, le filtre doit être nettoyé après chaque utilisation. Retirez le capuchon et retirez le rotor rouge et le filtre blanc. Rincez toutes les pièces dans l’eau du robinet et remettez-les dans leur position initiale.

Eau dure

Le filtre indicateur filtre les particules solides, mais si vous êtes dans une maison où l'eau est calcaire, des dépôts de calcaire ou de calcaire peuvent s'accumuler dans les tuyaux et sur le pulvérisateur, où ils s'accumulent et sèchent. Lors de chaque utilisation de la machine, de plus en plus de dépôts s'accumulent jusqu'à ce que les tuyaux ou les buses soient bouchés. Utilisez un solvant de calcium ou de chaux pour éliminer ces dépôts minéraux et restaurer votre pulvérisateur.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Spray protecteur de chaleur Thermoprotecteur Pauline (Mai 2024).