Comment se débarrasser des briques

Pin
Send
Share
Send

Bien que jeter des briques puisse sembler aussi simple que trouver une poubelle, ce n'est pas si facile. De nombreuses villes ont des lois contre les ouvriers d'assainissement qui ramassent des briques et autres matériaux de construction. Pour disposer correctement des briques, vous devez connaître les exigences de votre ville ou de votre comté, ainsi que les ressources disponibles en matière d'élimination. Éliminez correctement toutes les briques et autres matériaux d'aménagement paysager ou de construction pour vous assurer que vos permis et votre capacité à effectuer des travaux ne sont pas compromis.

Ne jetez pas les briques sans faire vos recherches au préalable.

Étape 1

Évaluez si vos briques sont en bon état et réutilisables. S'ils le sont, vous pourrez peut-être les proposer "gratuitement avec ramassage" sur Craigslist ou les donner à un programme d'échange de matériaux local.

Étape 2

Contactez le département des travaux publics de votre ville ou de votre comté. Demandez à un représentant s’il existe des ordonnances locales concernant le retrait de la brique. Demandez s'il existe un programme local d'échange de matériaux, si vos briques sont en bon état.

Étape 3

Jetez vos briques dans une benne à ordures ou dans un sac à ordures traditionnel s'il n'y a pas de règles locales régissant l'élimination des briques et la collecte des ordures.

Étape 4

Apportez les briques à un programme d'échange ou, à défaut, à un site d'enfouissement ou à une décharge. Téléphonez à l’avance pour connaître les heures et les frais appropriés avant de conduire avec vos briques.

Pin
Send
Share
Send