Comment redistribuer et peluche les plumes d'un édredon de plumes

Pin
Send
Share
Send

Les couettes en duvet sont un luxe lors des froides nuits d’hiver, surtout si elles sont bien entretenues et entretenues. Le duvet garde sa chaleur et son relief naturels si vous le peluchez tous les jours lorsque vous faites votre lit et que vous vous allongez sous celui-ci et non sur celui-ci. Le poids finit par briser les grappes, les comprimant et les réduisant en morceaux. En écrasant une couette en duvet dans un sac en plastique pour le ranger en été, il faut un peu plus de duvet

Gardez vos couettes moelleuses.

Étape 1

Prenez la couette dans une laverie automatique. La plupart des séchoirs domestiques ne sont pas assez gros pour cette tâche. Prenez quelques balles de tennis avec vous.

Étape 2

Mettez la couette et les balles de tennis dans la sécheuse. Réglez le sèche-linge sur une température moyenne et laissez-le fonctionner pendant 30 minutes.

Étape 3

Retirez la couette en duvet de la sécheuse, en la pliant légèrement sans l'appuyer. Emmenez-le à la maison, secouez-le et remettez-le sur le lit.

Étape 4

Secouez doucement la couette tous les jours lorsque vous faites le lit pour le garder moelleux. Plus l'air circule dans la couette, plus il sera moelleux.

Pin
Send
Share
Send